Les chercheurs ont fait une découverte incroyable, 
Synthèse de petrole à partir d'algues,
Que sera l'avenir de l'or noir ?!

 

 

Des scientifiques affirment avoir trouvé une solution beaucoup plus simple, pour eux il suffit d'utiliser l'eau de mer dont ces chercheurs voient le pétrole du future, cette découverte est considéré comme une menace aux grande entreprises pétrolière du monde et en particulier celles comme Sonatrach qui est l'unique source de l'économie algérienne.

En effet, c'est une menace pour l'Algérie parce que cette entreprise promet une meilleure qualité de pétrole à un prix cinq fois moins, le marché mondial du pétrole sera dominé par cette découverte d'un scientifique français résidant à Alicante en Espagne, c'est là qu'il avance son projet du siècle, dans une villa surveillé 24h/24.

Le gouvernement algérien n'a pour le moment pas réagit a cette menace en investissant dans d'autres secteurs pour assurer le future de l'économie algérien, cela dit que dans peu de temps, le pays entrera dans une crise sans précédent qui ne touchera que le peuple.
Le jour viendra ou l'Algérie se trouvera sans dirigeant quand cette terre ne sera que désert sans utilité, le pays entrera dans une guerre civile que l'humanité n'a jamais connu,

Ce pendent, la Kabylie sera épargnée si son projet d'indépendance voit le jour avant que cette crise éclatera.

petrole à partir d'algues

 

Contribution: Juba YAZID